Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois...d'une idée naissent des choses
Archives
12 novembre 2007

Le paniémauvétrébo de ma copine So Mesdames et

Le paniémauvétrébo de ma copine So

Mesdames et Messieurs voici une pitite histoire à propos de bricolage !

Il était une fois.....

Ma copine So me passe un lien en me disant:" regardes ce lien, le panier à ouvrage il est trooop beau !!!!"

Ni une ni deux je lui dis fastoche ya plus qu'à......

Mais ma copine So n'est pas une adepte des doigts plein de colle.

Du coup je me lance et m'engage à remplir cette dure tâche de réaliser le fameux mauvétrébo panier.

En brèfle comme elle dirait voici ce très joli panier:

    n'est il pas tout joli tout beau mais aussi tout mauve ??!!

                            

      Je sent bien votre envie à vous aussi de vous lancer dans cette aventure pour celà je vous renvoie au lien de So qui a su très bien  conter les péripécies d'une après midi......pleine de colle !!!!!!  

J'attend vos commentaires !!!!!! 

          http://ousotisse.canalblog.com/archives/bricolage/index.html              

Publicité
Commentaires
Il était une fois...d'une idée naissent des choses
Publicité
Publicité